Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2010

MeS aFRiCaNS FLoWeRS...

... voilà où j'en suis ;-)

J'aurais pu aussi mettre ce post dans la catégorie 34 "Little Granny" parce que je travaille au crochet 1,5 avec du coton très fin...

african_flowers_02

african_flowers_03

Coton rose pâle (qui paraît blanc sur les photos !), fuchsia, violet et marine... Je garde le blanc pour l'assemblage.

Pour l'instant, j'ai fait des séries de 6 ou 7 modèles de chaque mélange de couleurs...

Sur les photos, n'apparaissent pas les dernières séries avec le marine au cœur et les autres couleurs autour...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça... vos suggestions  sont les bienvenues !

I_love_crochet

BeLLe JouRNée à VouS...

sign_grise__2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli<br /> Pourquoi pas un rideau de porte, de longues chainettes et par çi par là tes jolies fleurs<br /> en tout cas bravo
Répondre
A
superbe choix des couleurs, je verrais bien une jolie pochette mais il t'en restera surement, alors pourquoi ne pas les coudre sur une autre couverture unie.<br /> Bon week end
Répondre
N
quel merveille j'adore le choix des couleurs tres belle réalisation bravo Miiiette c'est superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité