Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2010

une African Flower à quatre pieds


depuis... elle ne cesse de pousser


african_square_1

de nombreux P E T A L E S l'ont entouré

african_flower_in_progres_square_3

african_flower_in_progres_square_5 african_flower_in_progres_square_4


histoire de bien marquer ses angles !

african_square_crochet_fin_4

Création Vers Cythère! Improvisation autour de l'African Flower.

Vous trouverez un diagramme de pertinnitaco sur Flickr d'une AF au carré.

L'AF kaléïdoscopique a grandi, grandi.
A chaque rang, une nouvelle improvisation,
débordante !!! aux quatre angles.


Merci à celle, qui depuis l'Afrique du Sud, a fait parcourir cette fleur,

j'ai nommé, Laura Summs , qui a autorisé  E. Cat à nous le faire parvenir.

Capture_d__cran_2010_06_16___12


Vers Cythère! pour  La Maille au doigt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe!!!!
Répondre
T
Superbe ! <br /> Bon, c'est décidé, je termine fissa-fissa mon projet repose-pieds :-p
Répondre
V
Mon tabouret trépigne tant il est ravi d'avoir reçu de si gentils compliments Depuis si longtemps au rebut, le voilà désormais sur la sellette qu'il pourrait bien en rougir ! une nouvelle jeunesse l'attend, merci à vous toutes.
Répondre
M
Magique magnifique<br /> je veux des tabourets chez moi
Répondre
C
bravo, magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité