Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2010

Une pochette African Flowers

Ce motif Africain Flower me plaisait bien
mais je n'avais pas envie d'entamer
un travail de grande envergure dans le style d'un plaid...
Alors j'ai réalisée une pochette pour ranger mon bazar.

J'ai vu le Tuto de Patch et Plus
pour le montage de la dite pochette,
(au passage un grand merci !)

Avec du fil DMC PETRA 5,
un crochet n° 2, voici la chose :

montage_pochette

petite précision, je ne participe pas au CAL.

Bon WE à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, c'est un petit bijou...
Répondre
D
Magnifique!!! Les couleurs inattendues!!!!
Répondre
B
Elle est terrible !!!!<br /> Je sens que je vais succomber.... <br /> Bravo à toi pour cette très belle réalisation.<br /> BIZ♥
Répondre
E
Magnifique, à croquer, vraiment très très beau 8 En voyant tes phots : une seule idée me vient à l'esprit : trop jolie j'en veux une aussi !!
Répondre
M
Rho la la!!!!! comme elle est jolie!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité