Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2010

Encore une nouvelle !!!!

Coucou,

Me voilà...je viens de me découvrir Granny Maniac...J'ai bientôt 39 ans (enfin presque...)

3 enfants : Lola 12 ans, Largo 8 ans, Lorelei 5 ans...

Les fils, je suis tombée dedans toute petite ...

le crochet, la couture, le patch...

j'adoooooooooore...

Pour découvrir mes créations

RDV sur http://www.lapetitefabrikbykaro.fr/

Les grannys, c'est top... quelques laines, un crochet...10 petites minutes et c'est parti...

Je profite de ce post pour vous montrer quelques créations réalisées pour mes filles

9_07_2010_009

Un plaid crocheté avec 2 laines pour Lola

(vu dans Marie Claire Idées)

9_07_2010_004

Une couverture pour la naissance de Lorelei

Oups, elle a déjà 5 ans!!!

( vue chez Phlidar)

9_07_2010_006

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Soit la bienvenue tes réalisations son magnifique avec un tres bon choix de couleur
Répondre
J
Bienvenue ! :-) De bien jolies ouvrages déjà à ton actif :-)
Répondre
L
Que de jolies ouvrages pour toute la famille ! et de bien jolis prénoms en "L" .....
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Karo....<br /> tu nous proposes de bien jolies couvertures....
Répondre
E
bienvenue Karo! <br /> j'adore trop ce que tu nous présentes sur ton blog<br /> bon amusement!<br /> ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité