Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juillet 2010

Deux boléros "Lily"

Je les avais montrés en avant-première à la rencontre du 19 juin mais pas encore sur ce blog...

C'est le modèle dit "Lily" que l'on trouve ici .

Je l'ai fait en noir avec le Phildar perlé 5, crocheté en 2. J'ai dû faire davantage de carrés car ils étaient petits, et j'ai aussi fait des demi-carrés devant car sinon ça ne tombait pas bien du tout.

Puis je l'ai fait en coloris "rouille" en Fonty coton 2 fils, crocheté en 3,5. Là je n'ai pas fait le carré entièrement car il était trop grand !

J'ai adoré les faire mais je trouve que ces modèles "à la japonaise" ne tombent pas très bien puisqu'il n'y a pas du tout de diminutions pour les emmanchures ni d'augmentations pour la poitrine. Je les offrirai peut-être s'ils vont mieux à des amies...

bolero_noir1

bolero_noir2

bolero1

bolero2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les ai vu en VRAI tes boléros (à la rencontre GM) et ils sont franchement très très réussis!!!!!<br /> Encore bravo:)
Répondre
D
ils sont superbes tous les deux, quel boulot ! je préfère celui qui est en noir, d'autant que le noir est plus difficile à travailler.<br /> quelle patience !<br /> dentelle85.
Répondre
L
Très beau travail : bravo !
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils mots ! N'hésitez pas à le faire, c'est facile et assez rapide (surtout le rouille). En revanche je suis un peu déçue par le "tombé"...<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils mots ! N'hésitez pas à le faire, c'est facile et assez rapide (surtout le rouille). En revanche je suis un peu déçue par le "tombé"...<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité