Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2010

EN V'LA DU GRANNY GIANT, EN V'LA ......

Pour une petite puce qui doit montrer le bout de son nez début Septembre, deux couvertures  :

COUV_SOFT_PDVGENE

Réalisée en Baby Cotton Soft de chez Rico (coloris : Berry, Lilas, Parme clair et Blanc cassé) crochet 3.5

lolothe

Réalisée en Bamboulène de chez Cheval Blanc

(coloris : cacao, ficelle, églantine, coraline et flanelle) - crochet 3.5

Vous remarquerez que la future maman est assez constante sur le choix des coloris ....

LOLOTHE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Pour Laurencedu13 : plus précisémment c'est : 2111111111111212121213131313141 .... et je pense que je vais finir par un rang de mailles serrées de chaque couleur !<br /> <br /> Pour Marguerite29 : chiche ! ..... si c'est toi qui fait la tête ! ;-)
Répondre
E
Sublime!<br /> J'adore tes jolies couleurs!<br /> Encore moi je dis encore!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzous Laurence
Répondre
E
ahh moi aussi j'ai compris laurence du 13<br /> j'aime bcp cette version et je ne sais lequel je préfère! peut-être un chouia le premier...quoique! ils sont sublimes!
Répondre
M
Deux bien jolies couvertures...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce petit bébé va etre bien gaté, les couleurs sont bien assorties et le travail bien fait, pourquoi ne pas compléter cet ensemble avec un doudou granny comme celui fait par Giséle, sur que tu peux le faire, bisous, marguerite29
Répondre
Archives
Publicité
Publicité