Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2010

8 cm...

8 petits centimètres de plus pour mon giant qui ne l'est toujours pas! J'avais pourtant l'impression d'avoir bien travaillé dessus ce mois ci....

blog_05 

il atteind maintenant les 55 cm

blog_06

Je sais enfin ce que je vais en faire. J'ai vu dans un magasin de brico-déco un gigantesque coussin d'1,20m x 1,20m, rembourré de billes de polystyrène sur lequel on peut se coucher, faire bronzette... 

Il y a encore du boulot!

 

bisous et bonne journée.

 

Benki

Publicité
Publicité
Commentaires
E
courage oui pour la suite!!
Répondre
G
c'est super beau avec ce mélange de couleurs! Je te souhaite bon courage pour la suite
Répondre
C
lol ! tiens le même que le mien question gondolage ! ça me console un peu
Répondre
B
Non lolothe, je n'y pense pas. Je vais essayer de le faire, merci du conseil.<br /> <br /> Bettylou, à mon avis, il servira cet hiver pour lire un livre au coin du feu ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo pour ce joli début !<br /> C'est vrai que tu as encore du boulot mais le soleil pointant son nez, tu vas être obligée de crocheter encore plus vite si tu veux faire bronzette...<br /> Alors courage pour la suite et peut être fin de ton géant.<br /> Biz♥
Répondre
Archives
Publicité
Publicité