Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juillet 2010

granny maniac sans le savoir

pull_granniescoucou
merci de m'avoir invitée sur ce merveilleux blog que je me régale de visiter-
je me présente : j'aurai bientot 50 ans, j'ai deux grands enfants et un mari- je travaille à temps plein et mes passions : le patch, la broderie... et avant j'ai beaucoup tricoté et brodé- voici un modèle réalisé il y a trés longtemps quand ma fille était petite- c'était un modèle du magasine fait main- je l'ai refait à sa taille il y a un an quand elle est partie faire ses études à Paris en métropole (nous vivions à la Réunion)-
j'aimerai faire plus de crochet quand je vois vos travaux... mais il me faut tout réapprendre (pas le crochet) mais où commander de belles laines, trouver des modèles comme ce que vous faites voir et qui sont si beaux !!!!

mon blog ICI
bon, j'arrête ma bafouille sinon trop bavarde !
bises à toutes
domy R 974  (974 = département de la Réunion)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en fait le petit peton... est celui de ma fille qui tient son pull pour la photo.... le pull n'a pas grandi, il a fallu en refaire un autre... mais fille et petit peton ont bien grandi !!!!!
Répondre
B
Bienvenue Domy et Bravo pour la veste en granny.<br /> Elle est très belle et bien colorée, comme j'aime.<br /> Tu commences fort !<br /> Pour trouver des laines et des cotons de bonne qualité à des prix attractifs, regarde la marque DROPS (ils ont aussi des modèles gratuits très jolis).<br /> On trouve DROPS, en France chez Kalidou :<br /> http://www.boutique-kalidou.fr/index.html?PHPSESSID=5723484de6706cee38f4612dea80b6e3<br /> et en Angleterre chez Scandinavian Knitting Design : <br /> http://www.scandinavianknittingdesign.eu/fr/index.html<br /> Je te conseille également de consulter, sur la page GrannyMania, tout en bas à droite, la rubrique "Où trouver nos fournitures" et d'aller faire un tour sur les différents sites.<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
je n'arrive pas à trouver, sur le net les adresses pour acheter de belles laines et beaux cotons !.... peux-tu m'aider stp?<br /> Grand merci d'avance de ton aide
Répondre
M
Bienvenue Domy!!!
Répondre
T
j'adore!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité