Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juillet 2010

Mes grannies fleurs

Faire et défaire,

C'est crocheter !...

Après une demi-journée de bidouillage,

Pour réaliser le granny-fleur que je souhaite

Ni trop petit, ni trop grand,

On n'est jamais si bien servi que par soi-même !

grannys_fleurs___gilet_002

Depuis, d'autres fleurs ont fleuri,

granny_fleur_1

Je vous prépare un tuto !

L'atelier de Marie

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ton tuto ... je l'ai reussi du premier coup! C'est super mignon et agreable a faire!<br /> <br /> 10000000000000000000000 mercis!
Répondre
D
J'aime beaucoup tes petites fleurs ! vivement le tuto j'ai déjà une idée d'ouvrage !
Répondre
K
super super super!
Répondre
S
Très beaux ces granny-fleurs, j'ai hâte de voir le tuto!
Répondre
G
oh elles sont magnifiques ces fleurs! Merci d'avance pour le tuto :-) je crois que tu vas faire des heureuses
Répondre
Archives
Publicité
Publicité