Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2010

Ma première robe granny !

Tout à commencé par une discussion autour de sa tenue pour le mariage de sa grande amie le 9 juillet qui vient...

"je ne trouve pas la robe que je veux ! j'ai cherché partout ! y a pas ce qui me plairait !!!"

bon !  alors ma petite voix intérieure m'a soufflé "comment tu la cherches ta robe ?" J'ai pris une feuille et un crayon et avec ses instructions ..... quelques soirées à faire 7 gros grannys en coton perlé blanc (récup), un petit tour dans un magasin de tissus pour trouver le "bon", un petit tour à la mercerie pour trouver "le ruban" un petit tour dans ma réserve "tissus/bricàbrac" pour trouver un ancien drap de bébé qui ne servira plus et tout doux pour faire la doublure et tout ceci étalé sur 3 semaines

  voici sa robe : DSC06994 DSC06944 DSC06996 DSC06997 DSC07000 DSC06949 DSC06946 DSC06947 DSC06995

Au fait, j'avais oublié de dire que j'adorais faire des photos !!!!

la prochaine, sera avec le Top Modèle et sa robe !!!

DSC06948 DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, vraiment j'aime ces petites robes<br /> bravo
Répondre
P
Je la trouve sublime. Je me la ferais bien pour moi. Est ce possible d'avoir tes explications car je commence juste à me mettre au crochet. Merci<br /> Bises
Répondre
M
tres jolie robe bravo
Répondre
D
elle est vraiment trés belle !
Répondre
S
Bravo pour cette granny de cérémonie!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité