Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juin 2010

très heureuse !

d'intégrer ce super chouette groupe de Grannys maniacs !!

je suis Marie, du blog Des Fourmis dans les doigts

Maman de 3 garçons, 28, 24 et presque 10 ans

Je suis une femme heureuse et comblée, Monsieur Fourmis m'a épousé l'an dernier

je suis dingue de bricodécobidouillagebricodécobidouillage, et puis j'ai découvert depuis peu le crochet et surtout cette façon chouette et joyeuse de faire des mélanges de couleurs avec des bouts de laine et un crochet

je m'y suis essayé, je me suis fait un petit sac que j'adore, et je continue à essayer,essayer, et puis depuis 2 semaines, je fais une robe pour ma petite belle-fille qui est invitée à un mariage le 9 juillet

je vous montre ça très vite

merci aux nouvelles organisatrices de m'accueillir, et à vous de m'accepter dans votre petit monde que j'adore et visite tous les jours

on fait vraiment de très belles rencontres dans ce monde virtuel - c'est drôle la vie et c'est super !

à très bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue Mme Fourmis dans les doigts créatifs :-))
Répondre
C
bonjour et bienvenue!!
Répondre
T
Bienvenue Marie,<br /> Et à très bientôt pour découvrir les jolies choses que tu as confectionnées ^^
Répondre
M
déja vu ton blog moi aussi<br /> plus on est de dingue plus on crochete<br /> quoi.... c'est pas ça qu'on dit!<br /> maitenant oui<br /> bienvenue(ouaaa c'est la premiére fois que je le dit)<br /> majupodi
Répondre
B
Bienvenue. Je connaissais déjà ton blog et je suis ravie de te voir ici.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité