Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juin 2010

Petit boléro à fleurs

Toujours issu même livre (livre F - 15 "Hand made knit spring")
déjà présenté ici et chez moi, voici mon interprétation de ce boléro :


Bol_ro_rose



Réalisé pour ma maman pour la fête des maman (oui, je sais, je suis très légèrement en retard...)

100_5411

Il n'y a qu'une seule taille qui correspond à un 36/38. Le mien parait très petit parce que d'une part, Paméla (mon mannequin) est très grosse !!! Et d'autre part, je l'ai crocheté en 2 au lieu de 2,5...

100_5410

Petit détail de fleurs...

100_5409

... Rue des Coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le trouve magnifique et très joli, ajusté comme tu l'as interprêté.<br /> Ta maman doit être heureuse de ce cadeau, même tardif.<br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Il est tout simplement ravissant ! Quel joli cadeau !!
Répondre
C
si joli, si délicat! bravo!!!
Répondre
L
Très joli petit boléro : bravo !
Répondre
E
très joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité