Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juin 2010

J'en rêve depuis si longtemps !!!!

ça y est je vous rejoins !

Je me présente Virginie 32 ans maman de 2 p'tites louloutes,

énorme accro au tricot et à la blogo ;o)

Je souhaitais depuis longtemps que la fée du crochet se pose chez moi

et Ely "ma juju de blogo" était là pour moi !

Merci pour tes encouragements et ta patience :)

Me voici inscrite à ce merveilleux blog rempli de magnifiques oeuvres

au crochet qui m'émerveille à chaque fois !!!

Je compte sur vous pour être indulgente car je suis débutante

de chez débutante, mais l'envie est là donc "quand on veut on peut" !

Timidement je vous montre mon 1er essai de Granny :

IMGP3091

Mais si vous voulez voir mon chez moi et du tricot c'est ici !

A bientôt dans cette superbe aventure de Granny Mania !!!!!

Ninie B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Ninie! Bienvenue chez nous, chez toi...<br /> Bizette!
Répondre
G
bienvenue ninie b !<br /> le cercle des granny maniac ne cesse de s'agrandir !! comme c'est agreable de se sentir entourée d'autant de personnes unies par la meme passion... j'espere que tu te plairas ici. les presentations des projets dont rever et sont tous plus beaux les uns que les autres. une mine d'or d'idees et d'envies qui ne font qu'agraver notre dependance, pour notre plus grand bonheur !!!! a bientot
Répondre
T
Je te souhaite la bienvenue Ninie ^^
Répondre
T
bienvenue parmit nous :) tu verra de débutante tu passera bientot à accro mdrrrr
Répondre
L
Bonjour NiniB, bienvenue parmi nous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité