Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2010

Mon encours...

Dans ma description, j'ai oublié de dire un trait certain de mon caractère: je ne suis pas patiente.... sauf pour mes proches!
La preuve, voici le cadeau d'anniversaire que j'ai décidé de faire pour ma maman: une écharpe "japonaise" !
Ben croyez moi, c'est un super défi pour moi!

Le pire dans tout ça, c'est que j'ADORE !!!
Ben oui, on est addict ou non!

_tole

Bon par contre, elle n'est pas terminée, il en manque au moins le double mais ma compréhensive maman veut bien attendre un peu avant de la porter! Quelle chance!

A bientôt !

- http://2lagraineaufruit.canalblog.com/ -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle sera pr^te pour l'automne, c'est le principal !
Répondre
T
Elle va être très jolie, ta maman a bien raison de patienter, la "dégustation" n'en sera que meilleure ^^
Répondre
L
Très belle écharpe : bravo !
Répondre
E
Elle promet d'être très très jolie ton écharpe !! Tu vas voir les modèles japonais c'est de la pure addiction aussi :-)<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité