Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juin 2010

Non je ne vous avais pas oublié

ENFIN ENFIN ME REVOILA !!!!!! 

Je viens vous présenter et partager mes hexagones pour réaliser mon nouveau rabat de sac à main

voici les photos  DSC03997

Je l'adore et je le traine partout !!!!!! (normal c'est un sac à main)

Dans les magasins, dans la rue j'ai beaucoup de  commentaires de personnes qui aiment aussi

DSC04003

A bientot pour la découverte ensemble de mes autres réalisations et encours

ISA CREATION

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! j'adooore !
Répondre
D
Le mien ressemblera peut-être au tien et j'aimerais beaucoup.
Répondre
L
pas etonnant...ton rabat lui a redonné un look des plus résussis...j´en ferais bien un moi, j´ai un sac sans rabat : des hexagones doublés d etissu noir, l´excuse parfaite pour m´initier aux hexagones !!! besitos andaluces
Répondre
T
Belles couleurs ! Beau sac ! Je comprends qu'on se retourne sur ce sac très original ^^
Répondre
L
Très bonne idée : bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité