Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juin 2010

folle envie

Bonjour

Je vous montre mes nouveaux carrés. Je crochete en laine IDEAL de BDF; Il y a beaucoup de choix dans les couleurs et la laine se crochete facilement.J'ai trouve le modele  sur DROPS n; 19-22S4200041

Je crois que je commence trop d'ouvrages en meme temps. Et vous comment faites vous pour tout terminer.( en chantier African Fowers, ces nouveaux petits carrés,  un sac et une paire de mitaine  sur le Blog de GiGi's.Bon crochet à toutes.

Guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Début très prometteur !<br /> <br /> Ici, pas plus de deux en-cours à la fois ;-)
Répondre
B
Le début de ton ouvrage est très prometteur.<br /> A propos des encours, je suis arrivée à un âge où on devient plus raisonnable.<br /> Plus jeune, c'était infernal, j'étais submergée de projets, d'encours dans tous les domaines.<br /> Ma santé m'a rappelée à l'ordre et j'essaie de ne pas avoir plus de deux encours simultanés.<br /> Mais c'est dur, dur ! <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Moi pareil, 4 ,5 encours au crochet, plus du tricot<br /> C'est grave mais bon c'est comme ça tralala
Répondre
C
c'est très bien et c'est comme ça qu'il faut faire pour ne pas se lasser avoir toujours plein de projets
Répondre
C
Sympa ton nouvel ouvrage! Pour ce qui est de mes encours je me force! à n'en avoir pas plus de 3. Sinon je ne finis pas tout.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité