Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juin 2010

sunburnst à deux mains

j´en rêve moi aussi...

une maman qu n´a pas plus trop envie de faire du crochet alors qu´elle en  a toujours fait ( et très bien!!)...

de la  laine crilly de chez  mondiale...

cela donne  un ouvrage à deux mains ...celles de ma maman et les miennes pour faire deux couvertures pour mes deux puces..

j´espère la remotivée..pas de date limite, mix de couleurs non imposée...d´autres nuances viendront s´ajouter au fur et à mesure de nos envies...

un ouvrage souvenir,bien  douillet pour mes filles...

besitos andaluces

luysy

varios_011

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une superbe initiative que cet ouvrage à 4 mains ! J'envisage d'en faire un avec ma maman aussi (tunique granny pour moi et robe granny pour ma puce), c'est une belle idée !
Répondre
C
c'est comme le piano... à quatre mains, ça a de la densité ! on a fait ça avec maman quand j'avais 13 ans, il en est sorti deux couvre-lits d'une place pour ma soeur et moi. Ils seront très précieux ces sunburst, tu verras !
Répondre
A
jolies couleurs j'adore
Répondre
T
De très agréables couleurs pour ces carrés. C'est déjà un bel ensemble. J'ai hâte de voir la suite ^^
Répondre
B
Les tons sont très beau , bon début tu verras cela va tenter ta maman de le faire à deux et pour ses petits enfants, tiens nous au courant .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité