Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juin 2010

je m'appelle ......

Caroline et je viens enfin vous rejoindre après des mois à regarder les merveilles que vous réalisez toutes. Donc enfin je saute le pas et je vais me présenter :

j'ai 32 ans, je vis dans une petite ville de campagne dans les vosges, j'ai un petit gars de 4 ans et 1/2 et je suis passionnée de travaux d'aiguilles, je suis une agitée de mes 10 doigts.

J'ai appris à crocheter toute seule comme une grande et comme toutes les débutantes j'ai commencé par un ouvrage de taille il y a 5 ans : une veste en granny que j'ai réalisée pendant mon congé de maternité.

IMG_8793

J'ai ensuite succombée aux modèles japonais et j'en ai déjà crocheté certains tout comme les chèche Phildar !!! Je me régale de voir vos réalisations et j'ai pour objectif de me mettre au mini granny.

Je suis l'heureuse détentrice de ces 2 livres japonais dans lesquels j'ai déjà relevé plusieurs modèles qui me tentent, il ne reste plus qu'à trouver le temps....

IMG_8794

Et puis hop une petite photo pour terminer cette présentation.

P.S s'il y a des granny maniac dans les vosges faites moi signe.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi!Désolée, suis pas dans les Vosges, une bien belle région...<br /> Bizette!
Répondre
A
Un fort joli coup d'essai Bravo
Répondre
A
wahh bravo j'admire<br /> superbe !
Répondre
T
Bienvenue Caroline ^^<br /> Ta veste est magnifique ! Félicitations ! :-)
Répondre
E
coucou bouti, comme je te l'ai dit lors de ton inscription bienvenue parmi les grannymaniaques. <br /> ta veste est vraiment magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité