Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2010

MISSION CHARLIE !

Charly_et_les_DDD

Les filles ! Les filles !

Charlie vient de me laisser un message. Ecoutez !


« Le 12 Juillet, on fêtera les 2 ans du blog Granny Mania !

Et ce sera aussi l’occasion de rendre hommage à nos GO Fondatrices !

Alors je vous donne une mission de la plus haute importance :

Crochetez des gâteaux granny, de merveilleux gâteaux granny !

Attention ! Exclusivement des gâteaux... granny !

De toutes les formes, petit ou très gros ! De toutes les couleurs, de toutes les saveurs !

Avec de la chantilly, ou encore gonflés de crème !

Et des fleurs, ces fleurs qui majestueusement entrent dans nos cuisines… profitons-en !

Toutes les GM sont conviées à cet évènement, afin que le jour « J »,

un merveilleux défilé de gâteaux granny s’offre à nos yeux !

Je compte sur vous les filles ! »

* * *

A vos crochets les GM !

Et le 12 Juillet,

* venez poster vos créations gourmandes !

* envoyez-nous ensuite vos photos dans la bal Granny Mania...

une mosaïque de gâteaux sera du plus bel effet pour prolonger la fête !

 

* * *

DERNIERE MINUTE

Charlie aime les accueils chaleureux...

Il est fort probable que son identité soit révélée demain soir...

à  condition que la fête d'anniversaire s'annonce explosive de couleurs et de participantes !

Alors... A vous de jouer !

imagesb

 

 

EDIT


Pour dissiper quelques appréhensions, 

Voici un exemple de pâtisserie granny "maison",

tout juste sorti du four !

1

34

Des vagues pour le nappage d'un roulé au chocolat... grannyté !

Toutes les folies sont permises, même un gâteau décoré de fleurettes !

^^

EDIT BIS!!!

voici une petite tartelette... quel parfum??? un peu chimique non?!!! 

une base de coque en ms et une bordure en croquet et sur le dessus une fleur stardbust ..qui en veut??

DSC01005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo punaise pas facil facil un gateau en granny !!!
Répondre
U
Je fonce tête baissée bien sûr !! J'aime les gâteaux, le crochet et les gâteaux au crochet !!! Même si je ne suis pas sûre d'être à la hauteur, ce défi est fait pour moi ^^ !
Répondre
Q
Qui vivra verra - lol - ... des gâteaux j'en fais à la pelle, pas forcément granny mais tricot et crochet (un pt cadeaux qui fais toujours plaisir) ... pourquoi pas granny ... chuttttttt ... je réflléchie;<br /> Bises.
Répondre
L
oh je craque complètement pour le cup cake !
Répondre
C
ça m'éclate trop cette idée, j'en suis et je pars à la pêche aux idées
Répondre
Archives
Publicité
Publicité