Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2010

un week-end ......

...... de farniente en famille, du crochet à gogo et beaucoup de repos ; l'évolution en image avec en bonus mon nouveau compagnon, qui je dois dire est très enthousiaste pour m'aider quand je crochète !!!!

DSC05114

DSC05209DSC05221

et voilà mon plaid en stand-by .... vivement un autre week-end de farniente ; et vous constaterez que je ne sais toujours pas placer mes photos ...

Bravo pour toutes vos réalisations car même si je ne commente pas souvent, je regarde toujours !!!

Bonne semaine à toutes,DSC04945 Félicitations aux nouvelles GO et merci aux anciennes ....

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voudrais faire un tour de chaque couleur du carré et j'ai encore plusieurs pelotes de vert alors je vais réfléchir à une bordure ....<br /> Sophie
Répondre
B
J'aime beaucoup cette association de couleurs, très toniques et très fraiches.<br /> Le plaid est très réussi à ce stade.<br /> Que reste-t-il à faire ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
Le choix des couleurs m’attire,bon courage
Répondre
T
quel beau minou, ne serait ce pas le frère ou la soeur de celui de babouuu?? lol <br /> <br /> j'aime bien les couleur que tu as choisit comme le dit elotine elles sont joyeuse, ça donne envie de sourire d etre de bonne humeur :)
Répondre
E
quel bonheur ces couleurs.. ça donne bonne humeur...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité