Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2010

Rencontre Grannymaniale 19 juin 2010 à

Rencontre Grannymania
le 19 juin 2010 à Versailles
***

DSC06605

DSC06607

DSC06610

Merci Barjo pour ton grigri, ton coeur va me suivre partout...
DSC06616
DSC06618
et mes clefs vont être bien accompagnées, merci Zogagabu
pour ce chouette souvenir.
***
Un gros MERCI à notre trio de GO
Delphine, Barjo et Fifane
pour l'organisation de cette superbe journée.
Très heureuse d'avoir pu vous rencontrer.

Lady Colori

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de t'avoir aperçue (à peine) ! je reste sur ma faim, et ça me fait trois jours que je me demande qui est Zogagabu !
Répondre
A
Ce ne devait être que du bonheur Vous en avez de la chance...
Répondre
E
qui m'appelle???? mon crochet bien sûr!!<br /> de magnifiques photos qui donnent grande envie!
Répondre
B
que de couleurs sur vos épaules les filles!!!!
Répondre
L
ça avait l'air bien sympa et quel joli cadre!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité