Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2010

Jardinière d'Eveil saisie par la Granny Manie

Intoxiquée du crochet, je me suis résolue à rejoindre votre cercle non-anonyme. Oui, je le crie haut et fort, je suis grannymaniaque, et j'assume ! lol

En fait, c'est assez drôle quand on sait ce qu'est mon activité professionnelle. D'ailleurs, je me suis arrangée pour intégrer le crochet et le tricot dedans, tellement je suis addict, hihihi. Bon, je ne passe pas tout mon temps à faire ça, bien sûr, mais c'est bien agréable d'accompagner les gens aussi par ce biais-là :-)

J'ai démarré un projet commandé par quelq'un dans le cadre d'un échange. Je rends mes ronds carrés et c'est tout un art quand y'a les vuvuzelas qui dérangent mes oreilles...

Quand JardiChéri me dit : "y'a du foot, là ?", au lieu de râler, je me réjouis en me disant "chouette je vais pouvoir granny-crocheter !" J'en oublierais même de cuisiner (enfin, presque, mon fils n'hésite pas à me rappeler à l'ordre à grands cris. Nous sommes en pleine diversification alimentaire, c'est artistico-sportif aussi ça ! lol) Quand je vous dis que je suis contaminée... J'en rêve même la nuit de mes petits carrés chéris ! lol

Faut dire que depuis le temps que je vous rends visite et que je bave sur toutes vos jolies réalisations, fallait bien que ça arrive un jour !

Granny Manie, je t'aime ♥

Pour le projet en cours, la petite histoire d'origine est par là : http://jardiniere-d-eveil.over-blog.com/article-a-la-peche-aux-pelotes-52289512.html

Des images de mes petits carrés colorés bientôt ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi!! en plus je crois qu'on se connait déjà, non??? du temps de dentelles et fils d'été!!! peut-être!!
Répondre
C
Bienvenue à toi, à ta sensibilité qui se perçoit bien vite et au regard que tu portes sur la vie...Longue vie aussi aux GM et à ce lieu de rencontre!<br /> Bizette!
Répondre
B
bienvenue chez les Granny:!!!!
Répondre
J
toutes pour votre chaleureux accueil !<br /> :-)<br /> A très bientôt:-)
Répondre
T
bienvenu parmi nous :) moi mon doudou n'aime pas le foot mdr, à vraie dire il regarde très peu la télé, mais il a sa propre passion qui me donne tout le loisir de réaliser la mienne :) je suis devenu toqué du granny et j'en suis fiere mdrrrr
Répondre
Archives
Publicité
Publicité