Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2010

Bonjour Mon premier essai de vagues qui me plaît

Bonjour

Mon premier essai de vagues qui me plaît beaucoup !

Il y a eu un coup de tempête sur quelques rang mais il se fond dans la masse!!!

Mais j'ai un soucis il me manque 1 ou 2 pelotes de Katia "promo-fin" couleur 600

Mon bazard n en a plus et même  mon site internet est en rupture!

Si par le plus grand des hazard quelqu'un pouvait me dépanner je serais sauvée!

(bien entendu je paye la pelote et les frais de port)

Donc voici la bête

mot

IMG_1070

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ces tons de mauve et de violet, il aurait été dommage de ne pas pouvoir la terminer, cette jolie couverture.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Z
Le premier il faut acheter 10 pelotes c'est un peu trop mais le deuxième c'est bon<br /> MERCI<br /> Z2lO
Répondre
B
Ou là :<br /> http://www.hobbie-arts.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=640036&type=44&code_lg=lg_fr&num=171<br /> Vive Goggle !<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
tu en trouvera là ! google est notre ami ! lol <br /> <br /> http://www.univers-tricot.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2075978&AccID=20789
Répondre
E
j'espère qu'une ou l'autre GM pourra te dépanner!si pas, la trousse de clo est splendide ; la grandeur est la même ou pas?<br /> ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité