Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2010

J'ai remis ça....

Je sais, j'ai déjà fait mon jeté de canapé... et son oreiller cale-dos....
Mais j'ai remis ça pour une nouvelle idée qui m'en réveillait la nuit (si si, je vous jure)

C'est grave docteur ? En tout cas l'affaire est lancée, je replonge avec bonheur dans le CAL vagues.

Celles qui suivent mon Blog m'ont donné leur avis quand à la disposition de mes "carrés vagues" et je suivrais leur avis, mais je ne sais toujours pas si je les assemblerai par une couleur identique ou par couture invisible....

Vous voulez voir peut-être ?


Nouveau_projet_vagues_3Nouveau_projet_vagues_4Nouveau_projet_vagues_5Nouveau_projet_vagues_6Nouveau_projet_vagues_7Nouveau_projet_vagues_8Nouveau_projet_vagues_9Nouveau_projet_vagues_10Nouveau_projet_vagues_11Nouveau_projet_vagues_12Nouveau_projet_vagues_13


Alors ça vous inspire ?

Bises,   Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus j'ai oublié, ce matin ma fille à trouvé le truc pour me faire des plans sur feuilles, hé oui je dois avoir un plan devant mes noeils noeils, et là elle colorie, des vagues, des carrés, et après les hexagones, ouf heureusement elle aime ça
Répondre
M
C'est de la transmission de pensée, ce wk j'ai fait un tri dans mon stock de laines et trop d'idées en tête "hexagones, ronds,fleurs,etc etc", et ces carrés de vagues me sont passé en images<br /> C'est génial<br /> Bisous
Répondre
C
je suis le dr crochet et c'est très grave car c'est un virus qui ne se soigne pas alors je te souhaite bon courage
Répondre
T
jaime bien les couleurs que tu as choisit, moi je mettrais une couleur uni pour les rasembler, du blanc ou une autre couleur assé claire, j'ai hate de voir ce que cela donnera une fois terminé
Répondre
A
je n'ai pas encore regardé sur ton blog ce que tu envisages d'en faire, mais déjà c'est une très bonne idée, on fait bien des carrés avec toute sorte de points en rangs alors pourquoi pas en vague, en tout cas ça rend très bien <br /> pour ma part, je ne pourrais pas m'empêcher d'ajouter des carrés sur le même principe mais constituer avec d'autres points (ou des "vrais" granny d'ailleurs) géométriques et/ou simplement unis en cherchant une disposition pour jouer avec les formes, la symétrie ...etc <br /> je ne sais pas si je suis très claire là
Répondre
Archives
Publicité
Publicité