Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2010

Pochette au crochet - Hexagones

Bonjour à toutes,
Une nouvelle pochette est née sur un fond marron assez chaud
Le tuto de Karine m'avait emballée, je l'ai modifié et hop, une pochette plate, cette fois, et bien pratique est arrivée faite de 19 petits hexagones de coton perlé no 5 crochet 1,25

Face avant
---------------

DSCN1172

Face arrière
-----------------

DSCN1173

Intérieur ou extérieur si on veut changer
------------------------------------------------------

DSCN1171

Sur une tenue d'été
-----------------------------

DSCN1175

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable !
Répondre
M
Dans ces coloris elle ressemble à un tissu de K Fassett!! Bravo
Répondre
R
trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
bin voila c'est malin , je sais ce que sera ma prochaine réalisation mdrrrr, elle est très jolie ta pochette, mais vais je un jour quitter mes crochets? avec vous chose impossible vous etes de vraie tentatrice, j'en oubli mes aiguille à tricoter!
Répondre
D
J'adore l'idée de la mettre sur une ceinture et les couleurs sont trés belle !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité