Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2010

Couverture bébé au point de vague

Je reprend du service chez les Granny Mania après une longue absence sur la blogosphère pour cause de début de grossesse très difficile et de déménagement à Versailles ;)

Je vous présente mon encours "granny" du moment, une couverture pour mon bébé d'octobre au point de vague. J'utilise de la laine alpaga.

Pour plus de détails c'est PAR ICI !

couverture_crochet_point_de_vague_1

Bon dimanche et bonne fête des papas à tous les papas !

LaurenceMG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve votre couverture très jolie et j'aimerais avoir les explications ainsi que les dimensions mais je ne les retrouve pas sur votre blog. Pouvez-vous m'indiquer où je dois aller sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
B
Bravo Laurence pour ce début prometteur.<br /> Les bleus se succèdent au gré des vagues et je sens que ce bébé va être bien au chaud dans sa GRANDE couverture toute douce en alpag.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Patty, oui tu as bien deviné ;)
Répondre
P
Après le ventre de maman, rien de mieux qu'une couverture faite par maman ! <br /> A moins que tu n'aimes vraiment que le bleu, nous devinons que ce sera un petit mec qui ira faire de beaux rêves sous cette couverture :)<br /> Bises et bonne grossesse !
Répondre
M
Superbe couverture, ton bébé va être au chaud et doux, tes vagues sont très jolies<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité