Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2010

The Robe Prend de la Hauteur!!

Elle n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai, mais voici un aperçu de l'évolution de la robe!!
DSC06727roube DSC06731
Vos sunburst et autres réalisations me tentent beaucoup, mais je me suis jurée de ne rien commencer d'autre avant d'avoir terminé!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite!!
J'en profite pour remercier nos trois Go qui ont permis ce magnifique blog et je souhaite la bienvenue aux nouvelles Go!!
Bises à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça promet d'être splendide !!!
Répondre
B
Ah ! Qu'elle est belle et qu'elle va être splendide.<br /> Mais quel travail titanesque, suivi attentivement par toutes les grannymaniaques.<br /> J'ai bien aimé ta présentation en caleçon, c'est très marrant, mais pourquoi pas.<br /> Quand à dire qu'elle n'avance pas vite, personne ne penserait à le faire.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
N
Ah......oui c'est super. Je me réjouis de la voir en entier.
Répondre
N
Non, non, non, non, pas de Sunburst pour LucyLaine du moins pour le moment; quand on a un chef-d'oeuvre en route il faut s'y tenir ma Belle ! Vite la suite avec des talons bien sûr !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité