Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2010

bonsoir

Merci pour l'invitation, j'ai enfin compris comment il fallait faire.
Je suis un peu plus douée au crochet que sur le net.
Je me présente, j'ai 46 ans, une grande fille de 22 ans et une plus jeune de 17 ans.
Mon surnom, ce sont mes filles qui me l'ont donné et je trouve qu'il me va assez bien.
Mes passions : mes filles, le crochet, le tricot.
ça fait quelques mois que je viens voir ce blog et je l'adore.
Depuis, j'ai envie de m'inscrire mais je n'osais pas, j'avais peur de ne pas y arriver. Ce fut laborieux, mais je suis parmi vous.
J'ai déjà laisser quelques commentaires et j'admire toutes les belles choses que je découvre tout les jours quand j'arrive sur le blog.
A bientot et au plaisir de vous lire.

Calimero55

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Calimero55je suis impatiente de voir tes réalisations bonne journée biz
Répondre
M
Bienvenue parmi nous, Calimero55<br /> bisous bonne journée<br /> a très vite pour voir tes réalisations
Répondre
T
Bienvenue Caliméro ^^
Répondre
C
bienvenue à toi calimero! j'ai hâte de voir tes réalisations! à bientôt
Répondre
C
Bienvenue à toi! Je te souhaite autant de plaisir à crocheter pour tes filles que moi qui en ait trois (de filles!)...<br /> A bientôt!<br /> Bizettes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité