Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2010

dilemme...

Bonsoir à toutes!

l'intitulé de ce post ne fait aucunement référence à une émission de télé plus ou moins discutable, mais bien à une prise de décision que je trouve bien difficile...

Voilà, je veux commencer un graaaaannnnd plaid pour la chambre de mon chéri et moi, et je le veux super coloré. Il sera composé de plusieurs blocs carrés eux mêmes composés de 4 grannys : deux bleus-verts, et deux orangés, disposés en diagonale...je sais pas trop si c'est clair...enfin bref, mon problême est le suivant: je n'arrive pas à choisir les couleurs pour le carré orangé: j'ai plusieurs pelotes, une jaune, une orange clair, une orange foncé, une rouge, et une un peu fushia... j'ai fait quelques essais, et j'aimerai avoir votre avis.

                          plaid

Pour le moment j'ai une petite préférence pour le carré en bas à gauche...

                                                 gros_plan

Voilà, je suis preneuse pour toute remarque CONSTRUCTIVE, je prends aussi les critiques si elles ne sont pas TOTALEMENT GRATUITES ET DENUEES D'INTERET...suivez mon regard. hip hip hip pour arthurine!

Bonne soirée à toutes!

                                                                       Lauranne

http://theselittlethings.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien celui qui est en haut à droite.<br /> Quant aux coloris, je crois qu'il n'y a pas cinquante solutions. Soit tu fais un petit travail préparatoire, soit tu te lances en laissant l'inspiration oeuvrer au fur et à mesure en acceptant l'éventualité de devoir défaire ou repartir sur autre chose. <br /> Les surprises, c'est bien aussi et puis ça comporte un petit risque excitant non ?
Répondre
P
he beh, bon courage ! Pour le choix nous sommes toutes avec des goûts différents alors....<br /> Au pire monte un échantillonnage par 4 (avec le bleu comme prévu) et montre nous en image, parce que perso j'ai envie de te dire vive la couleur et mets-y tout ce que tu as !
Répondre
G
Tu utilises les 4 : tu fais des carrés différents mais dans les mêmes tonalités.<br /> Et pour le carré bleu, je mettrais un bleu plus turquoise.<br /> bon crochet
Répondre
C
dégradé de orange sans fuschia
Répondre
M
D'accord avec toi, celui en bas à gauche de la photo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité