Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2010

à plus tard

bon,ben
après le gentil commentaire de rose
je.............ne me sens plus vraiment à la hauteur
pour poster parmi vous

je vais donc aller travailler
tranquille chez moi
progresser
boulotter

et je reviendrai
quant si ma technique s'améliore
merci,en tout cas ,de m'avoir accueilli

vous faites toutes de jolies choses

bonne continuation à toutes
arthurine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Rose d'avoir trouvé le courage de présenter des excuses.<br /> Et je suis heureuse, Arthurine que tu aies décidé d'oublier ça et de regarder vers l'avant.<br /> Donc, à bientôt avec ta prochaine réalisation, plaid ou sac.<br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Qd même ,je trouve ça bien que Rose soit venue s'excuser .Bcp ne l'aurait pas fait. Rien ni personne n'est parfait, il faut savoir réparer...
Répondre
D
J'arrive après la "bataille" ... tout est bien qui finit bien, ne te décourage pas Arthurine, le crochet doit rester un plaisir ;)
Répondre
L
alors Rose, comme punition tu nous crochètes un petit granny de derrière les fagots et on sera contentes, les couleurs? du bleu du blanc, du rose!! tu peux bien faire ça pour Arthurine? Puis tu nous le montres ici!!!bonne journée, même s'il pleut dans ton coeur ou dehors comme ici aujourd'hui!!
Répondre
C
Bonjour à toutes les GM et à Arthurine,<br /> Eh bien moi, je voyage sur les blogs et sur celui-ci particulièrement même si je n'y suis pas inscrite et ne dépose pas souvent un com car vous êtes déjà si nombreuses. <br /> Je me permets de le faire aujourd'hui pour dire en toute sincérité à Arthurine que son premier ouvrage en GM n'est peut être pas parfait mais c'est çà aussi l'artisanat. Et il ne faut jamais se laisser "abattre" par des propos blessants. Bien au contraire. Continuez à crocheter et à montrer vos réalisations. C'est en crochetant qu'on progresse. Et même en étant expérimentée on n'a pas toujours le résultat à 100% escompté. Mais si vous obtenez déjà 90% de réussite comme votre ouvrage où est le problème?<br /> Courage à vous et à toutes les débutantes. Je reviendrai voir votre prochain ouvrage en GM.<br /> Amicalement<br /> Crifil
Répondre
Archives
Publicité
Publicité