Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juin 2010

Coussin matelas granny

 

J'ai enfin fait du shopping et trouvé le coussin adapté à mon granny.

Au début j'étais parti pour prendre une taie d'oreiller, mais vu les tailles proposées (50x70 ou 60x60) et le     prix avec le coussin, je me suis rabattu sur ces fameux coussins matelassés (20 cm épaisseur) et colorés.
J'ai pas trouvé de mauve, mais plutôt un bleu.
Comme le coussin était un peu plus grand que mon granny j'ai fait juste 3 tours de plus à ce dernier (avec un     reste de laine mélange de noir, gris, blanc) pour qu'il soit à la bonne taille.

Hop! Je sors l'épingle et du fil, et en une soirée devant le télé-film (Big Jim), je le couds pour qu'il ne     fasse plus qu'un.

Résultat :

granny_coussin_bleu

Merci pour vos conseils.

Fleurdeslune


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une idée super-sympa !!
Répondre
T
Ah oui c'est bien comme ça ! super !
Répondre
B
Bravo !<br /> Très bonne idée, le tour dans une couleur approchant celle du coussin.<br /> Le résultat est très sympa.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
C'est ce qui s'appelle avoir une idée originale rapidement mise à profit... Bravo ce coussin là est unique !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité