Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juin 2010

Jean-Pierre le cabas

Pour un mauvais jeu de mot, je vendrais père et mère (pas cher en plus) et je n'ai pas hésité à replonger dans le crochet... Ca m'a permis (comme chaque fois que j'entreprends quelque chose en étant persuadée que peux me passer de patron) de réinventer la roue carrée.

granny_6

granny_2granny_3

granny_4

granny_5

Carrés recette de Jan Eaton, ingrédients : lin de la Droguerie, doublure toile cirée Lingétoile.

Peut-être que ça aussi ça compte comme des grannies, Delphine , frappe-moi,  je n'ai pas relu le réglement intérieur depuis un moment !

sacbouillon_5

sacbouillon_7jpg

sacbouillon_4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis flattée, petit renard... N'hésite pas à faire ton JP - qui sera ravi de voir son clone en photo, à l'occasion...
Répondre
T
j'adore "el cabas"...les couleurs, le lin, la doublure...mon cher et tendre qui passait par là (la tête par dessus mon épaule, très intrigué) m'a subitement demandé : "j'aimerai que tu fasses le même pour l'anniversaire de R.... mais avec d'autres couleurs...."...si je m'attendais à cela...bon ben...quand il faut...je peux m'inspirer de ton JP ? merci !!
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs de ton "Jean-Pierre" à toi ! Et l'idée de le doubler en toile cirée ... et de le faire en lin !
Répondre
L
Oh trop rigolotte les idées.
Répondre
C
J'aime tout!!! Et le sac est pile poil dans les tons de ma couverture baby...En sac, c'est vraiment réussi et le deuxième est lui aussi superbe...<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité