Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juin 2010

Projet boulet terminé !

Aujourd'hui c'est le D13,
les filles nous ont proposées de jouer avec la dentelle.
Pour ma part,
je me suis appliquée à aboutir ce sac,
qui pour moi d'une certaine façon ressemble à de la dentelle,
car je l'ai crocheté en 2 !
Plus de 2h passées sur chaque motif, commencé en janvier
terminé hier !
il est doublé d'un liberty dont j'ignore le nom,
si au passage vous le reconnaissez, dites moi son petit nom.
J'ai choisi un coton cablé 5 FILATURA DI CROSA.
Malheureusement on ne le trouve plus chez Comptoir des Laines...
Le modèle vient de ce livre japonais :
53047274_p
53047338_p

P1010285


P1010281
P1010289

d'autres images chez moi.

Bon dimanche !


Edit du lundi :

Les références de ce livre :

IRISH LACE CROCHET

ISBN978-4-529-04710-4

C5077

On le trouve chez Pomadour

ou encore Junku

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout joli ! Et vaut bien de la dentelle !
Répondre
T
merci pour les références !!<br /> maintenant, il n'y a plus qu'à :<br /> - acheter le livre<br /> - choisir la laine<br /> - s'y mettre ....
Répondre
E
Je suis contente que tu sois allée jusqu'au bout parce que vraiment mais alors vraiment : c'est une MERVEILLE !!! Je lorgne depuis le début de ton aventure sur ce livre ... et maintenant je n'ai plus qu'une solution : craquer :-))))<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
***<br /> *MA*GNI*FI*QUE!!!!<br /> ***<br /> Je pense que ta doublure est du liberty "Mauvey"!?
Répondre
C
C'est une merveille ! je ne désespère donc pas de finir le mien commencé il y a trois mois et lâchement abandonné dans un coin, cela ne me ressemble pas...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité