Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2010

Allez Babette!

Elle avance tout doucement.
Elle s'agrandit progressivement.

Babette_1 Babette_1 Babette_1

Une première Babette intégrale a déjà été crochetée, mais pour recouvrir mes petits pieds, je continue ma quête de la Babette parfaite et la prolonge jusqu'à la bonne dimension. Voilà les 5 premières parties assemblées à l'aiguille.

 

Babette_1

Un intrus squatte déjà, il n'a pas perdu de temps. Ça confirme l'idée que cet hiver elle va être appréciée.

La suite bientôt. Mais pour voir la première partie c'est ici.

.Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> j ai juste une petite question;<br /> le patron en ventre via granny mannia est il en Français?<br /> merci bravo j ai hate de voir la suite!!!<br /> ou en es tu?
Répondre
B
et oui les chats apprécient toujours les jolis et confortables plaids ...
Répondre
B
Quand on pense au temps qu'il faut pour achever une baby blanket, je te trouve vraiment courageuse de recommencer.<br /> Bon courage pour la suite<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
superbe...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité