Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2010

une African flower kaléïdoscopique

P E T A L E S

croissant, tournant, proliférant,

nous sommes en juin, les fleurs abondent ...

... aussi,

histoire de marquer les angles .... j'ajoute deux P E T A L E S

Oh ! juste deux de plus !  et les rangs augmentent .......

N A T U R E envahissante !

african_square_1
Variations sur le motif  "African flower"

Merci à celle, qui depuis l'Afrique du Sud, a fait parcourir cette fleur,

Laura Summs , et qui a autorisé  E. Cat à nous le faire parvenir.

Capture_d__cran_2010_06_16___12

Edit de fin de soirée :  vous trouverez un diagramme sur Flickr d'une AF au carré, il s'agit d'un diagramme de pertinitaco.
Pour l' AF kaléïdoscopique, qui grandit, grandit, , j'improvise rang par rang sans prendre de note,  juste quelques annotations photographiques
.

Vers Cythère pour la Maille au doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle bonne idée merci !
Répondre
M
waouh! j'adore cette forme avec l'african flower!<br /> marie-claude
Répondre
M
Super original, j'aime
Répondre
V
il me manque quelques rangs ...<br /> <br /> mais surtout ne me les soufflez pas !
Répondre
V
C'est super cette version de notre African Flower adorée. C'est génial, bravo ! Il faut que je trouve où l'utiliser (mais je suis certaine de trouver...)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité