Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2010

Mon CAL est fini !

Et bien voilà ! Cette fois il est fini :

Cal_African_Flowers


Je me suis bien fait plaisir avec ces African Flowers, encore mille merci à Elizabeth Cat de nous avoir autorisé à utiliser son tuto.

Sincèrement, je pense que si j'avais encore eu des pelotes vertes, je ne me serais pas arrêté là. Mais avec la bordure et ma folie d'aplanir les angles (et recoins), les 12 pelotes que j'avais déniché dans un vide grenier y  sont  passées !

African_Flowers_divers_vues__7_



Bises !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est beau et raffiné j'adore les finitions!
Répondre
M
Tu as un plaid yper yper magnifique<br /> BRAVO
Répondre
P
Merci tout le monde ça motive tous ces gentils commentaires.
Répondre
V
Moi aussi je suis épatée. Ton plaid est magnifique et l'adaptation de cette jolie bordure est une réussite.
Répondre
M
Vraiment très joli, je suis carrément épatée par ta bordure !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité