Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2010

49

voilà où j'en suis pour le moment
AF_0610_03
il y en a beaucoup plus qu'au début, forcément :p
49 fleurs qui composeront un joli bouquet pour mon futur bout de lit
en 2 tons :
AF_0610_01
AF_0610_04
en 3 tons :
AF_0610_02
en uni aussi
AF_0610_05
Tout ceci est en pause pour le moment, déménagement oblige à compter du 21. Puis d'autres projets en-même temps comme des gilets pétales (pour petites filles et pour moi) un boléro pour mamie (en attente du complément de laine)... Une création d'entreprise qui débute ... bref, les journées sont souvent trop courtes et les nuits aussi
j'ai quand même refilé le virus à ma nièce de 8 ans, qui a débuté avec ces belles african flowers, elle adore !! du coup je lui ai offert un kit pour débuter ! en uni pour commencer, puis après, elle apprendra à changer de fil en cours de réalisation.

voilà donc, je risque de ne plus trop passer par ici pour un petit moment
à bientôt, et bravo à toutes !!
Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idée géniale pour la petite nièce<br /> ton plaid sera une merveille<br /> courage avec ton déménagement
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Ca forme une harmonie très vive.<br /> Tu as l'air d'avoir une vie bien occupée en ce moment, donc Bon courage et à bientôt.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
superbes ces couleurs !!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le choix de ces trois couleurs .... bon courage pour le déménagement ;-)
Répondre
A
j'adooore les couleurs que tu as choisi ! et c'est super de partager ta passion avec ta nièce !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité