Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2010

AFRICAN FLOWERS !!!!!

Ah oui, c'est vrai, nous sommes le 10, jour de l'African flowers !!!!!

Alors voici mon avancée !!!!!

Comme vous pouvez le voir, le coussin de ma fille prend forme !!!!

Il ne me reste plus qu'à faire 4 flowers et le tour sera presque joué, il restera la boublure du coussin !!!!

A vous de nous montrer vos avancées.

laurencedu13

african_flower_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, Super<br /> j'aime ces deux tons, <br /> vite le mois prochain
Répondre
B
Trés jolie, cette idée d'inverser les couleurs pour le recto et le verso du coussin.<br /> Il va être magnifique.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Très sympa, on aura le résultat final le mois prochain alors ;)
Répondre
L
Le côté "inverse vidéo" donnera un joli coussin : bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup ces deux couleurs. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité