Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2010

Hé une de plus !

Merci d'avoir accepter ma demande pour vous rejoindre ! Cela fait un moment que je bave sur mon clavier d voir toutes vos jolies réalisations ...

Je ne crochète pas depuis très longtemps, juste quelques petites choses pour apprendre vu que j'ai appris toute seule (pas tout à fait vrai mon arrière grand-mère quand j'étais toute petite m'avait montré mais je n'ai pas souvenir).

Bon moi aussi c'est Valérie ;-))) pas très original ... sinon c'est Liligribouille pour la blogosphère.

J'ai (hummm !) 41 ans mais ça c'est top secret ;-) , 2 filles de bientôt 9 ans et 5 ans et demi.

Je suis d'origine bordelaise et j'ai pas mal bougé mais maintenant je suis dans l'Ain pas bien loin de Bourg en Bresse (pour ceux ou celles qui ne connaissent pas c'est au dessus de Lyon).

Je suis un peu "une touche à tout" alors si vous voulez découvrir mon univers c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ;-)
Répondre
B
Bienvenue Liligribouille.<br /> j'adore ce pseudo, c'est charmant.<br /> tu nous mettras une photo ?<br /> CAT =^..^=<br /> Ps : de toi, bien sûr.
Répondre
T
Bienvenue Liligribouille ^^
Répondre
T
Bienvenue parmi nous.... et bravo à toi pour toutes tes créas que j'ai vues sur ton blog. Le crochet, tu vas vite t'y remettre car les grannymaniacs, on a du mal à s'en passer ! ;)
Répondre
L
Bonjour Liligribouille, et bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Il y a de bien jolies choses sur votre blog !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité