Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juin 2010

OUPS

Avec un peux de retard je poste vite mon cal GIANT GRANNY j'espère que je serais pardonner lol.

Alors voilas une couverture je ne sais pas du tout quelle taile elle auras j'utilise touts les restes de laines que j'ai chez moi et chez ma maman voilas pourquoi se coter barioler lol.

Au début le resultat etait bofbof je me disais les couleur pas terrible lol mais plus j avence et plus elle me plais bien en tout les cas elle me tiendras bien chaud pour l hiver prochain.

Je vous souhaite une bonne journée bisous a toutes.

P060610_12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien moi, je l'aime bien ton Giant... tes couleurs sont très jolies et très harmonieuses
Répondre
B
Moi j'aime bien son petit coté bariolé....
Répondre
L
Très joli ! ... et le petit coussin à côté aussi ;-)
Répondre
M
très joli...
Répondre
B
Oui, un peu de retard, c'est vrai, mais tant pis.<br /> Ton giant promet d'être très sympa.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité