Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

bonjour à toutes

bonsoir à toutes

Merci à Delphine d'avoir validé ma participation aux Granny Maniac !!!! Je suis Florence alias Piketkol dans la blogosphère, j'ai 44 ans, marié deux enfants et je vis en région parisienne.  Je crochète depuis............ pffffffffff ça fait  un bail   lol, je suis gauchère mais c'est ma maman qui m'a appris le crochet et je crochète donc de la main droite !!

Avant de vous montrer dans le courant de la semaine, mes différents ouvrages, je vous retrouve dans un autre post pour mon giant granny

bonne soirée

piketktol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour votre accueil !!!!
Répondre
M
bienvenue parmi nous ;-))
Répondre
C
Sois la bienvenue!<br /> A bientôt de regarder tes créas!<br /> Bizette!
Répondre
B
Bienvenue Florence<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
bienvenue parmi nous!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité