Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

giant granny

et voici revenu le jour du giant granny. Mon Woodstock n'a pas avancé d'un poil depuis la dernière fois : fleurs pas cousues et fils pas rentrés. Il faut dire que j'ai enchainé sur un Lady Pénélope que j'ai offert à m petite voisine pour ses 18ans et ensuite j'ai enchainé sur un coussin d'alliances. Mais maintenant je vais pouvoir le terminer. Je l'ai d'ailleurs inscrit au concours de laine box.000_0009000_0011000_0012000_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et hop ! Deux pour le prix d'un giant !<br /> Ils sont beaux tous les deux, mais j'avoue avoir une préférence pour Woodstock que je trouve très, très lumineux !<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
18 ans, ça compte et elle a dû être contente de recevoir ce cadeau. Bonne continuation pour Woodstock!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité