Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

J'ai osé !

giant_2

Ben oui finalement j'ai tout recommencé... Malgré vos bons conseils du mois dernier, ça ne me tentait pas de continuer un truc qui ne me plaisait qu'à moitié. Et puis je voulais tester le conseil de retourner le granny à chaque nouveau tour, et ça marche super bien ! le résultat est beaucoup plus régulier et ne vrille pas (là il a l'air de gondoler un peu, mais c'est parce qu'il est resté plié pendant un certain temps, en fait, il est nickel).
Mais rassurez-vous, je n'ai pas non plus défait mon premier essai ! ça me fera un coussin assorti ^^
Et comme je sais que je n'aurai pas forcément le courage et la patience de crocheter des tours super longs, j'ai prévu de faire une bordure en grannies, dans ce goût-là :

bordure

Et pour finir, deux pour le prix d'un ce mois-ci ! j'ai craqué pour le shrug présenté par Véro... avec un fil plus fin (toujours de la Barisienne de BdF), j'ai donc adapté un chouille le modèle, mais du coup les tours commencent à devenir longs, trrrrrrrrrrrès longs... la suite le mois prochain ! bises à toutes.

shrug_1

Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de voir que les conseils servent aux copines ....
Répondre
J
:)))))))
Répondre
M
Depuis que j'emploie ce même truc mes "granny" restent "square", ce qui est le but hihi ! <br /> <br /> Michou
Répondre
J
----------------------------------------------------<br /> @ Michou : c'est un truc qui marche super bien, je le répèterai jamais assez.<br /> @ Balcat : merci ! je pense que la bordure devrait bien rendre. Quant à la photo du shrug porté, j'essaierai.<br /> @ Val : ^^ sont pas si mini que ça ces grannies ! 11 cm environ. Et paf, comment rajouter mine de rien 20 cm à un giant, et en plus varier les plaisirs !<br /> ----------------------------------------------------
Répondre
V
Trèèèès jolie la petite bordure en minis grannies assortis, j'adore.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité