Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

Granny Géant

Bravo à vous toutes pour vos grannies.

Moi par contre, je n'ai pas beaucoup progressé ce mois-ci sur mon Giant Granny (d'autres encours à terminer) . 5 tours supplémentaires soit 67 tours pour un carré de 1m38 de côté. Je suis encore loin des 2m40 souhaités. Je vais essayer de faire mieux le mois prochain.

La photo date du mois dernier

Bon week end à vous tou(te)s

GG3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces coloris sont très lumineux
Répondre
L
Superbe ! je suis d'accord avec Balcat pour le soleil !
Répondre
B
Quelle luninosité, on dirait un soleil ou un cham de colza !<br /> Magnifique !<br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Je dois être arrivée à environ 20 pelotes de crochetées.
Répondre
R
Quel travail! Moi, je le trouve déjà géant et impressionnant. Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité