Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

j'ai vu vos merveilles, vos couleurs joyeuses, et

j'ai vu vos merveilles, vos couleurs joyeuses, et j'en bave

le mien avance tout doucement, mais il n'est pas aussi joyeux que les votres snif snif  (dans les gris)

pourtant c'est pas les laines qui manquent,mais je les tiens pour un plaid hexagones ou ???

enfin je le montre quand même                                                                      

demi_giant_granny_003En tout cas bravo à vous toutes pour vos giant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce coloris bravo
Répondre
M
moi je le trouve très joli... j'aime le gris...
Répondre
B
Moi, je le trouve très joli, c'est le fond sur lequel tu l'as posé qui l'éteint un peu. <br /> Je suis certaine que, drapé sur tes épaules, il sera parfait.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Je vous remercie de vos encouragements<br /> merci
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec Mamie Karine! Tes couleurs sont très jolies et sont en accord avec le projet d'un châle. Il est déjà bien parti et je suis sûre qu'il sera joli terminé. Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité