Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

toujours pas grand

Il reste désesperement petit mon giant....

A peine 6 cm de plus que le mois dernier. C'est pas glorieux, mais pour ma défense, j'ai préparé des examens, et j'ai une vilaine tendinite au coude depuis un moment déjà . Elle va, elle vient et là en ce moment c'est ouille!!!

Il est toujours réalisé avec un crochet de 3,5 et des laines de recup, des fins de pelotes de marques et de qualité différentes.

 

blog_04 

 

blog_03  

 

bisous

 

Benki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu fais ce que tu peux, mais tu n'abandonne pas et c'est l'essentiel.<br /> Il est déjà très joli, donc patiente en attendant que ta tendinite aille mieux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
Merci beaucoup pour vos commentaires.<br /> bisous
Répondre
R
Courage, prends soin de toi et il grandira petit à petit en temps et en heure! Chaque chose en son temps, l'important au sujet de ton joli giant étant le plaisir que tu as à le faire. A bientôt!
Répondre
M
allez courage, repose toi maintenant pour mieux crocheter après, bonne chance pour les examens !!!
Répondre
A
chouette<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité