Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

granny giant,j'apprends

Depuis que je me suis inscrite
que j'ai vu vos merveilles
la granny mania m'a pris

donc un granny géant en cours
il fait pour l'instant 62cm de coté
démarré en mai
j'ai choisi d'utiliser mes laines en stock (histoire d'écluser un peu^^)
je le souhaite gai et coloré
c'est mon granny Amoa (baptisé comme ça car il me fait penser aux iles)

ajuin2010_003ajuin2010_004

j'ai un souci : un coté plus long
(je commençais mon tour au milieu^^,
maintenant je sais ce qui n'est plus à faire)

j'ai du, momentanément ,laisser de coté donc ce granny
car une amie va bientôt accoucher
et je veux lui faire une couverture pour son tilou
donc j'ai démarré ceci

ajuin2010_001 ajuin2010_002

un granny giant(moyen^^)
entouré de plus petits granny
il fait pour l'instant 58cm de coté
pu de souci de coté trop long,
je démarre un tour au coin

voilà ,
rdv au mois prochain
arthurine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bon ? Commencer en milieu de rang allonge un côté ?<br /> Et ben, c'est ce que je fais toujours et j'ai rien remarqué. Je commence mes rangs n'importe où, mais au-dessus du précédent et je change de côté à chaque changement de couleur.<br /> Pour en revenir à tes deux giants, ils sont très jolis. celui pour le bébé semble tout léger, tout doux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
merci les filles<br /> bon week end <br /> bizz
Répondre
R
Bonne continuation pour ces deux sympathiques ouvrages! Voilà un cadeau qui va faire une heureuse! A bientôt!
Répondre
M
la première est pleins de peps et de lumière et la deuxième est super sympa avec ces petits grannys, bravo !!!
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeee la couverture trop trop bien<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité