Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

Petit carré deviendra grand !

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite le 6 mai dernier  en me disant ouf j'ai un mois pour trouver un projet à commencer  mais quoi ? et là par un heureux hasard, une cousine me parle d'une couverture qu'elle a commencé aux aiguilles pour son futur  bb, mais la laine ne monte pas, elle trouve ça long...le voili, le voila mon projet giant granny ! je récupère la dite laine, défait l'encours aux aiguilles et c'est partie pour un granny....

Il mesure actuellement 35 cm, la couverture devrait faire 90 cm...donc on se revoit le mois prochain pour la suite.

Désolée je n'arrive pas à insérer les photos :( c'est sur c'est moins parlant comme ça ! Pas le temps maintenant mais j'essais de les réduire et je modifie monpost dès que possible.

Bon week end à toutes les granny maniac !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne continuation et au mois prochain pour les photos!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité