Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

ma version de mon GIANT !!!!!

Bonjour à tout le monde,

allez, je vois que j'ouvre le bal du mois pour le Giant car évidemment, je n'ai pas résisté très longtemps à vous suivre dans l'aventure de ce CAL, après la couverture African Flowers, je trouve que c'est très reposant et en plus cela va vite, c'est génial !!!!

je pense que je vais avoir plusieurs Giant à la maison, étant "nounou", je me vois bien en faire un différent pour chaque petit lit mais bon le premier est pour ma petite fille, elle le prendra pour ses siestes à l'école (chez nous, on fournit le linge de lit)

le voilà, il mesure 54 cm de côté et est crocheté en 3.5, je pense que je vais le faire de 120 cm sur 120

DSCF6152

de plus près :

DSCF6155

désolée pour les photos, elles sont pas top top mais là, je file vite à ma formation

je vous souhaite à tous une bonne journée, je viendrais voir vos merveilles ce soir

bon crochet au soleil j'espère !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une super idée ce point!!! ca fait vraiment envie!!!! et les couleurs sont superbes!!!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
B
Ce petit plaid est ravissant et le point très original et facile à faire. On dirait du bargello et ça rend la vue d'ensemble vaporeuse.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Le point est très joli et original! Merci pour l'explication! Voilà un giant réussi là encore et une petite fille qui va être très heureuse! Bonne continuation!
Répondre
G
le point que tu as utilise est joli et les couleurs sont magnifiques.<br /> Bravo<br /> guirlande
Répondre
M
MERCI pour tous vos gentils commentaires et oui pour le point, il faut bien piquer la bride du milieu des trois dans le rang en dessous donc dans l'autre couleur, j'ai eu idée de ça avec les africans flowers et je trouve que cela fait joli<br /> si j'ai pu vous donner des idées et envies d'en faire, j'en suis ravie et j'ai hâte de voir vos versions<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité