Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2010

Bientôt la fin...

J'ai adoré le plaid présenté le mois dernier par Mélusine, a tel point que j'ai eu envie de terminer moi aussi le mien par une bordure comme la sienne...j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir copié...

P1050248

Je n'ai pour le moment réalisé qu'un seul coté car j'avance à la vitesse d'un escargot mais j'aime beaucoup l'allure que cette bordure lui donne...

P1050247

Encore une fois...merci à toi Mélusine pour cette idée superbe!!

beacar

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Bravo !!!!!
Répondre
A
J'aurai bien voulu avoir des précisions sur l'assemblage final c'est au crochet ou à l'aiguilles la liaison des petits grannys avec le grand granny<br /> Merci
Répondre
C
Il est très beau !
Répondre
B
Que dire de plus quand tout a été dit.<br /> J'aime tout, les couleurs, la bordure, tout, quoi.<br /> Et j'aime beaucoup ce CAL.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
j'aime bcp le mélange des couleurs et la bordure...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité